• Suggestion de réclamation, pour ceux qui se passent de portable

    M. X

     

    79000 NIORT

     

     

    Chronopost -

    Service Client Particuliers
    3 boulevard Romain Rolland
    CS 70103
    75014 PARIS

     

     

    OBJET : Moyens de joindre le destinataire

     

     

    Madame, Monsieur,

     

     

    Voilà la seconde fois en une semaine que bien que présent, votre préposé au dépôt des colis me signale comme absent à son passage.

    Je vois une raison très simple à ce manquement, que je saurai diffuser : l'obligation de donner un numéro de téléphone mobile à l'envoyeur du colis, alors que nul n'est tenu à en avoir un (et personnellement je le refuse).

    Il est de votre responsabilité d'exiger de vos déposants qu'ils donnent à chacun de leurs clients la possibilité de donner pour moyen de communication, AU CHOIX :

    soit un numéro de mobile

    soit, plus logique, un numéro de fixe correspondant à l'adresse de livraison

     

    Je ne vous cacherai pas mon courroux pour ce manque de discernement.

     

    Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :