-
Suggestion de réclamation, pour ceux qui se passent de portable
M. X
79000 NIORT
Chronopost -
Service Client Particuliers
3 boulevard Romain Rolland
CS 70103
75014 PARISOBJET : Moyens de joindre le destinataire
Madame, Monsieur,
Voilà la seconde fois en une semaine que bien que présent, votre préposé au dépôt des colis me signale comme absent à son passage.
Je vois une raison très simple à ce manquement, que je saurai diffuser : l'obligation de donner un numéro de téléphone mobile à l'envoyeur du colis, alors que nul n'est tenu à en avoir un (et personnellement je le refuse).
Il est de votre responsabilité d'exiger de vos déposants qu'ils donnent à chacun de leurs clients la possibilité de donner pour moyen de communication, AU CHOIX :
— soit un numéro de mobile
— soit, plus logique, un numéro de fixe correspondant à l'adresse de livraison
Je ne vous cacherai pas mon courroux pour ce manque de discernement.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations.
-
Commentaires